Rechercher dans ce blog

vendredi 31 mai 2013

TPE PME : financer votre droit au bail

Le financement du droit au bail (ou du pas de porte)

Vous avez décidé de créer votre entreprise ou de transférer votre activité dans un nouveau local ? Pour trouver le crédit professionnel d'acquisition de votre nouveau droit au bail, ou pas de porte, vous allez réaliser grâce aux outils mis à votre disposition par PARTENEA un dossier de financement - (financement de droit au bail ou financement de pas de porte) - qui permettra à votre prêteur de comprendre votre projet.
Donc une première partie rédactionnelle expliquant les grandes lignes du projet et une partie "prévisionnel" mettant en valeur les avantages financiers que vous retirerez de cette initiative.
Le financement du droit au bail se fera en en crédit amortissable sur une durée de 7 ans en général, si possible à taux fixe.Le crédit amortissable est la seule réponse bancaire adaptée pour l'acquisition des droits au bail ou des pas de porte.Comptablement, un pas de porte ou droit au bail ne s'amortit pas. On pourra faire financer ses travaux d'installations générales, d'aménagements, d'agencements conjointement.
(Vous trouverez dans cet ancien billet, la méthodologie d'évaluation)

Notre conseil

Ne pas confondre pas de porte et droit au bail. Depuis plusieurs années, on constate une hausse importante des valeurs locatives pour les emplacements en zones n° 1 et 1 bis - augmentation des droits au bail, par des hausses de loyers lors du renouvèlement des baux commerciaux - tandis que les prix des zones n° 2 dévissent. En conséquence, les emplacements en zone n°1 sont désormais réservés à des activités commerciales à très fortes marges, et/ou disposant de ressources leur permettant de financer un droit au bail important. Avez vous pris en compte ces deux points avant de poursuivre votre projet ?

Le financement des PME

* * *     Retrouvez nous sur twitter, google+, facebook, scoopit     * * *

4 commentaires:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès d'eux. Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt que c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer